World Total Champion
World Total Champion
World Total Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Total Champion

Les Ultimes Combats Pour Les Titres Vont Commencer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice.M¤Lolli

Candice.M¤Lolli


Messages : 94
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : In The Sky.

Feuille de personnage
Victoires:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue0/1Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue1/1Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (1/1)

Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton   Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:33

Le speech du match sera à faire ici.
La DeadLine sera 02.10.2010 à 23 h59
Bonne chance à vous !.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue1/2Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue1/2Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (1/2)

Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton   Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:21

Le show commence a peine qu'un titantron apparais déjà !
C'est celui de Wade Barrett !


Wade Barrett Titantron.



Wade s'avance vers le ring.

Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Barrett06

Il monte sur le ring et demande méchamment un micro. Il prend la parole.

Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Barrett04

Et bien et bien, nous y voilà ! Tout se que j'ai à dire c'est que je vais être le champion ! Ted ne peut rien contre moi ! Randy nonplus ! Ils ont gagner tout leurs matchs, moi j'en ai perdu un. D'accord ils sont les favoris pour vous mais quand vous verrez mon bras et MON titre levé vous ne direz plus que Randy est le meilleur ! Ni Ted ! Randy dit avoir des voix dans sa tète ? Et bien je vais lui retiré ça en lui mettant un traumatisme crânien. Et Ted, lui qui fait le malin avec son titre qui ne lui appartient même pas ! Qu'il n'a même pas fait d'effort pour l'avoir sauf faire la tronche à son père ! Se gosse ne mérite aucun titre ! Même apres ses deux victoires ! Je serais le I.C Champ ! Et cela pendant très très longtemps ! Toi Randy, ne pense pas me mettre un Rko car je peux tout contrer, tu a bien vue à la WWE, la façon dont j'avais contré le CodeBreaker de mon ancien Pro, Chris Jericho ! En plus je l'ai battu encore une fois ce dernier Show ! The Best In The World In What He Does n'est plus ! Maintenant c'est Moi The Best In The World In A What I Do ! Et je vais le prouver en battant les deux nazes, Randy et Ted !

Le publique, étant beaucoup plus du côtés de Randy et Ted, ils Huèrent Wade a en casser les oreilles. Wade n'apprécia pas cela alors il décide de descendre du ring pour parler en face à face avec les fans.

Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Barrett05

A ce que je vois, enfin entend surtout, vous me détesté toujours autant ! Vous préférez le naze de Orton ? C'est ça hein ? Ou bien le gosse de riche, Ted ? Penser se que vous voulez ! Je m'en fiche complétement ! Randy est peut être mon co-Chairman, je n'aurais aucune pitié pour lui ! Ni pour Ted ! Vous vous usez votre argents pour voir Orton placé ses RKO ou pour voir Ted mettre ses Dreams Streets ! Mais cela ne servira à rien dutout pour ce match car je vais contrôler le match et remporter ce match et devenir le nouveau I.C Champion ! Et pour longtemps ! Alors si vous n'êtes pas content c'est pareil ! Vous n'avez Qu'à pas être la ! Et j'y pense, Randy, toi et Edge vous avez battu la Nexus, bravo.Il applaudit et reprit. Mais vous n'avez pas battu le Leader, The Best In The World In A What He Does, The NXT season One Winner, Wade Barrett ! Je ne vais te laisser aucune chance. bon revenons à mon cher publique ennuyeux. Vous aimez tellement le fou de Randy et le Gosse de Riche, Ted que vous ne voyez pas qui est le meilleur, vous ètes aveugler par vos èsprits fou ! Je suis prèt à vous fracasser tous un par un ! Qui que vous soyez pour vous prouver qui est LE meilleur ! Il regarda un peu le publique avec dégoût. Oh et puis allez vous faire voir ! Il repartit sous son titantron sur les huer du publique.

Wade Barrett Titantron.


Dernière édition par Wade Barrett | Max' le Jeu 30 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ted dibiase

ted dibiase


Messages : 162
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Victoires:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue2/2Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue0/2Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (0/2)

Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton   Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:24

ted arrive sur le ring avec un micro.


ted dit; ce soir je serait élu new intercontinenetal.

ce que wade et randy ne save pa c'est que j'ai deux victoire sur deux et randy a deux victoire sur deux et wade a que une victoire sur deux.

et je searit comme mn pere.

et vouz devriez tous m'appeler the mr intercontinental champions.

et je vait garder ce titre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Victoires:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue2/2Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue0/2Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (0/2)

Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton   Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:21

un titantron bien connue retentit







jerry lawler:voila la viper qui est en ce moment inbattable apres deux grande victoire


cole:oui oui personne n'echappe a son rko




Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton 130381Randy_1_4





Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton 775162Randy_2





Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton 932197Orton_11















randy:wade et ted vous vous rendrez compte que me defier c'est une folie,personnelemnt vous m'inpresioner pas puisque vous ne m'avez jamais battue ni ici ni a la wwe,ted superstar de 2eme generation que j'appeler autrefois mon sbir ha ha ha ha ha...............................wade est un lache,a la wwe ..........................il devait avoir toujours quelqun a ses coter pour le proteger ce qui fait qu'il n'est pas digne d'affronter des superstar comme moi,j'ai battue nexus moi et edge et deztruis jeff dans un estreme rules et croyez moi ca va durez ..................................longtemps


vois off:randy!!!!!!!!!!!!!!!randy!!!!!!!!!!!!



jerry:randy est le dominant ce mois on verra si il aura cet attitude au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-rpg.forums-actifs.com
randy orton
Admin
randy orton


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Victoires:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue2/2Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue0/2Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (0/2)

Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton   Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:25

deadline merci d'avoir speecher
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-rpg.forums-actifs.com
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue1/2Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Left_bar_bleue1/2Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty_bar_bleue  (1/2)

Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton   Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:57

Dis moii mercii de vous battre niiveau Speech surtout Wink xD (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton   Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr.
» Wade Barrett Vs Chris Jericho
» loge de randy orton
» The Nexus Vs. Randy Orton & Edge
» ted dibiase is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Total Champion :: Monday Night Tornade :: =>Arena-
Sauter vers: