World Total Champion
World Total Champion
World Total Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Total Champion

Les Ultimes Combats Pour Les Titres Vont Commencer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Left_bar_bleue1/2Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Left_bar_bleue1/2Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty_bar_bleue  (1/2)

Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr.   Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:56

Le speech du match sera à faire ici.
La DeadLine sera Lundi soir à 0:00 (heure française) Donc 18 : 00 en heure Canadienne.
Bonne chance à vous !.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Victoires:
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Left_bar_bleue0/2Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty_bar_bleue  (0/2)
Défaites:
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Left_bar_bleue2/2Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty_bar_bleue  (2/2)

Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr.   Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:08

la salle est calme quand tout a coup,un titantron retentit tout le monde le connait il a fait son grand retour il y a 2 semaine jeff hardy!!!!!!!!!!

Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. P_bmp114
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Thumbn21
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. U13
il demande un micro
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Jeffha15
hardy,hardy,hardy!!!!!!!!!!!
jeff dit:Salut le Canada,merci toronto pour cette acceuil
bon je suis pour dire a ted et randy que apres le 3ème show de tornade je serai LE CHAMPION DE INTERCONTINENTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ted dibiase

ted dibiase


Messages : 162
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Victoires:
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Left_bar_bleue2/2Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Left_bar_bleue0/2Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty_bar_bleue  (0/2)

Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr.   Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:24

une titrantion retenti c'est ted avec sa new titrantion




Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Dibiase33_Ebene_1

il entre sur le ring avec un micro le public dit you suck 10 fois d'afilé

ted dit: dite se que vouz voulez sa rendre par une oreille est sa sort par l'autre pour mn matche je détruiré jeff s
jus qua quil ne peut plu catché de sa vie


Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Dibiase20_Ebene_1

et aprez je ferait de la même facon a orton est je serait le new intercontinental champs est quand je serait champion vous devriez touse me respecté



et j'espaire que randy serat un arbitre loyal sinon j'intervientrait dans son matche

et je serait bientôt comme mn pere l'or a la ceinture...


Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Dibiasejr1_Ebene_2



je nes pa finit et je resterait champion des année est le public je vouz aime beaucoup mais la un seul probleme c'est vouz qui m'aimé pas je ne suit pa comme mon pere je suit plus technique plus beaux et plus respecyté[i]


Dernière édition par ted dibiase le Lun 20 Sep - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Victoires:
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Left_bar_bleue0/2Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty_bar_bleue  (0/2)
Défaites:
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Left_bar_bleue2/2Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty_bar_bleue  (2/2)

Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr.   Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:25

hg: oua 1 je comprend rien
2: pas couleur
3:pas d'image
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Left_bar_bleue1/2Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Left_bar_bleue1/2Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty_bar_bleue  (1/2)

Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr.   Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:07

DeadLine
Merci d'avoir Speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr.   Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Vs. Ted Dibiase Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ted dibiase is here
» Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton
» jeff énerver
» The Miz Vs Jeff Hardy
» Partenaire pour Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Total Champion :: Monday Night Tornade :: =>Arena-
Sauter vers: