World Total Champion
World Total Champion
World Total Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Total Champion

Les Ultimes Combats Pour Les Titres Vont Commencer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wade Barrett Vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
Wade Barrett Vs Chris Jericho Left_bar_bleue1/2Wade Barrett Vs Chris Jericho Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
Wade Barrett Vs Chris Jericho Left_bar_bleue1/2Wade Barrett Vs Chris Jericho Empty_bar_bleue  (1/2)

Wade Barrett Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Wade Barrett Vs Chris Jericho   Wade Barrett Vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:42

Le speech du match sera à faire ici.
La DeadLine sera Lundi soir à 0:00 (heure française) Donc 18 : 00 en heure Canadienne.
Bonne chance à vous !.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
Wade Barrett Vs Chris Jericho Left_bar_bleue1/2Wade Barrett Vs Chris Jericho Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
Wade Barrett Vs Chris Jericho Left_bar_bleue1/2Wade Barrett Vs Chris Jericho Empty_bar_bleue  (1/2)

Wade Barrett Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Vs Chris Jericho   Wade Barrett Vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:13

Le publique à l'air impatient de voir des matchs mais un titantron retantit.

Wade Barrett Titantron.



Wade Barrett Vs Chris Jericho Barrett06

Wade s'avance sur la rampe sous comme d'habitude des hués du publique. Il monte sur le ring, observe le publique lentement et sourit. Il demande un micro et prend la parole.

Wade Barrett Vs Chris Jericho Barrett05

Sa ne change pas aparement. Vous me hué encore et moi sa m'encourage encore. Franchement vous etes naze, ayez un minimum de stratégie comme moi! Bon je ne suis pas venu pour me teper la discution avec vous mais je suis la pour parler de mon match contre Chris Jericho.

Le publique hue Wade et crie : Tu as perdu ! Tu as perdu !

Wade Barrett Vs Chris Jericho Barrett07

Oui ! C'est vrai j'ai perd mon 1er match, oui! Mais je vous le dis. J'ai perdu une fois mais je ne perdrais pas deux fois ! So Chris fais bien attention à toi ! Se n'est pas ton Code Breaker qui me mettra K.O ! Mais ton code Breaker pourrait très bien se retourner contre toi ! John et Punk ont eu de la chance. J'ai perdu par malchance c'est tout ! Punk ne te plein pas d'avoir perdu mais rassure toi plutôt que je ne t'ai pas envoyer à l'hopital ! Cena, tu as gagner, comme toujours. Mais ta chance ne va pas durer. tu finiras par ne plus avoir cette chance de naze et tu retourneras ché toi en pleurant tellement tu te fera battre. Revenons à Chris. Parce que c'est de lui que je voulais parler, et pas des deux autres abrutis ! Chris, Ted ma dit qu'il interviendrait si il voyait que je gagne trop facilement. Tu vois ? Même ton partenaire sais que je peux te battre. Mais si Ted intervien il sera immédiatement arrèter par le Nexus. Alors "Tète de débile assit" je te conseil de ne pas intervenir ou tu passera un sale grans quart d'heure ! Chris, toi et Ted vous choisissez d'être contre la Nexus donc vous allez souffrire ! Et que vous ne me croyez ou pas, j'en es rien à faire car ... YOU'RE EITHER NEXUS ARE YOU'RE AGAINST US !!

Wade repatit avec le sourire avec son titantron sous les hués du publique.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
Wade Barrett Vs Chris Jericho Left_bar_bleue1/2Wade Barrett Vs Chris Jericho Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
Wade Barrett Vs Chris Jericho Left_bar_bleue1/2Wade Barrett Vs Chris Jericho Empty_bar_bleue  (1/2)

Wade Barrett Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Vs Chris Jericho   Wade Barrett Vs Chris Jericho Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:08

DeadLine
Merci d'avoir Speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett Vs Chris Jericho   Wade Barrett Vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett Vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Wade Barrett
» Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton
» Wade & Maryse.
» absent wade
» Team with Wade La Barrette ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Total Champion :: Monday Night Tornade :: =>Arena-
Sauter vers: