World Total Champion
World Total Champion
World Total Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Total Champion

Les Ultimes Combats Pour Les Titres Vont Commencer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Nexus Vs. Randy Orton & Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Left_bar_bleue1/2The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Left_bar_bleue1/2The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Empty_bar_bleue  (1/2)

The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Empty
MessageSujet: The Nexus Vs. Randy Orton & Edge   The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:57

Le speech du match sera à faire ici.
La DeadLine sera Lundi soir à 0:00 (heure française) Donc 18 : 00 en heure Canadienne.
Bonne chance à vous !.
Revenir en haut Aller en bas
randy orton
Admin
randy orton


Messages : 62
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Victoires:
The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Left_bar_bleue2/2The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Empty_bar_bleue  (2/2)
Défaites:
The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Left_bar_bleue0/2The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Empty_bar_bleue  (0/2)

The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Empty
MessageSujet: Re: The Nexus Vs. Randy Orton & Edge   The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:12

une titantron retentit dans la salle et c'etait du charmain randy orton






The Nexus Vs. Randy Orton & Edge 915930RKO_5_3


The Nexus Vs. Randy Orton & Edge 966342RKO_7_3


il prit un micro

voix off:randy!!!!randy!!!!!

The Nexus Vs. Randy Orton & Edge 636723RAW_861_Photo_003




randy:je suis de bon humeur ce soir car j'ai gagner mn premier match dans ma nouvelle federation comme ca j'ai du respect de tous les catcheurs ......ha ha ha ha
je vais continuer a enchainer les succes pendant que jeff sera demoli par ses adversaires..............je ne suis pas venu pour parler de sa je suis venu pour parler de la nexus


voix off:oooooooooooouuuuuuuuuu

randy:oui tous le monde les deteste deouis ce qu'ils ont fait ala wwe,mais tous de memes j'ai un match handicap contre eux tous et a mes coter mon ancien partenaire de la wwe ''the rated r superstar'''edge et croyes moi comme je l'ait fait avec jeff je les detruirais......

il repartit sous son titantron et faisant ses taunts
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-rpg.forums-actifs.com
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Left_bar_bleue1/2The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Left_bar_bleue1/2The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Empty_bar_bleue  (1/2)

The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Empty
MessageSujet: Re: The Nexus Vs. Randy Orton & Edge   The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:09

DeadLine
Merci d'avoir Speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Empty
MessageSujet: Re: The Nexus Vs. Randy Orton & Edge   The Nexus Vs. Randy Orton & Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nexus Vs. Randy Orton & Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de randy orton
» Wade Barrett Vs Ted Dibiase Vs Randy Orton
» Edge Vs Cm Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Total Champion :: Monday Night Tornade :: =>Arena-
Sauter vers: