World Total Champion
World Total Champion
World Total Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Total Champion

Les Ultimes Combats Pour Les Titres Vont Commencer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 John Cena Vs. CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
John Cena Vs. CM Punk Left_bar_bleue1/2John Cena Vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
John Cena Vs. CM Punk Left_bar_bleue1/2John Cena Vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (1/2)

John Cena Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: John Cena Vs. CM Punk   John Cena Vs. CM Punk Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:56

Le speech du match sera à faire ici.
La DeadLine sera Lundi soir à 0:00 (heure française) Donc 18 : 00 en heure Canadienne.
Bonne chance à vous !.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // Saint'rko

CM Punk // Saint'rko


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Victoires:
John Cena Vs. CM Punk Left_bar_bleue1/2John Cena Vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
John Cena Vs. CM Punk Left_bar_bleue1/2John Cena Vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (1/2)

John Cena Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs. CM Punk   John Cena Vs. CM Punk Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:36

Fire Burns
John Cena Vs. CM Punk Cm_punk_2_
V.O : Cm Punk descend la rampe sous les huées de la foule mais il a toujours un sourire il monte sur le ring est demande un micro
John Cena Vs. CM Punk 30_1600x1200
Me revoilà sur ce ring avec vous l’homme pure est ici en plein milieu d’une foule de drogué d’alcoolos j’ai perdut la semaine dernière j'ai perdut mon match contre John Cena et Wade mais bon ne parlons pas de sa parlons plutôt de vous bande d'alcoolos vous n'avais toujours pas compris que vous ne servez que pour l’argent mais vous ne comprenez donc pas vous êtes fan du mec bourré de stéroïdes qui se nomme John Cena et tellement que vous l’aimez vous achetez ses maillot vos enfant font You Can’t See Me dad You Can’t See Me ils sont fan d’un drogué il faut que vos enfant prennent modèle sur moi je suis la pureté personne n’est plus pure que moi surtout pas vous tous ici présent dans cette salle vous buvez des bières jusqu’à temps que vous êtes soul vous fumé mais vous ne comprenez pas quand devant Straight - Edge vous serrez un modèle pour vos enfants ils voudront devenir comme vous et se sera un monde parfait que nous aurons ici le monde de John Cena Jeff Hardy lui aussi il aurait besoin de me rejoindre car avec la drogue qu’on a trouvé chez lui il devrez arrêté mais bon que voulez vous ce sont des inconscient mais vous appelez sa des icônes du catch ce ne son rien ils sont drogué pour résisté plus mais moi je gagne par la force la volonté alors les enfants et les parent soyez comme moi levez votre main pour devenir pure
V.O:Cm Punk attend plusieurs minute
Bon je voit que personne n’ai décidé mais sa ne m’étonne pas vous n’êtes rien du tout vous êtes des lâches c’est tout vous avez peur de tout même de la vie mais bon assez parlé de vous maintenant passons a mon adversaire du soir qui John Cena vous l'adorer tous ce superman il est bourré au stéroïdes c'est pour cela qu'il ma battut la semaine dernière mais il devrait être bannit des rings pour sa car c'est de la tricherie il prend des médicament pour être plus musclés et je suis sur il est comme ce Jeff Hardy que j'ai envoyé a la retraite il prend des médicaments contre la douleur pour être plus fort et plus résistant que les autres mais ce soir je vais vous prouvez que je suis supèrieur a lui en le fesant perdre il va abandonné devant vous tous et vous réfléchirez en vous disant que votre enfant veut devenir comme lui un lâches un looser comme vous tous ici
V.O:Punk esquisse un sourire
Enfette sa ne sera pas le plus faible personne n’est plus fort que moi ce soir préparez vous a une victoire de CM PUNK et vous verrez qui c’est le plus fort dans cette fédération après se soir vous allez me rejoindre pour devenir Straight-Edge des personnes pure et saint ce que vous n’êtes pas vous êtes des idiots des lâches des menteur vous mentez comme vous respiré on ne peut pas vous faire confiance car vous piègerez la personne qui vous fait confiance vous lui metterez un coup de couteau dans le dos et vous en serez fière changeons se pays vous pouvez le faire il vous suffit de levé la main réfléchissez et rejoignez moi après ma victoire contre ce looser
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
John Cena Vs. CM Punk Left_bar_bleue1/2John Cena Vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
John Cena Vs. CM Punk Left_bar_bleue1/2John Cena Vs. CM Punk Empty_bar_bleue  (1/2)

John Cena Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs. CM Punk   John Cena Vs. CM Punk Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:08

DeadLine
Merci d'avoir Speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs. CM Punk   John Cena Vs. CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Total Champion :: Monday Night Tornade :: =>Arena-
Sauter vers: