World Total Champion
World Total Champion
World Total Champion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Total Champion

Les Ultimes Combats Pour Les Titres Vont Commencer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue1/2Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue1/2Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (1/2)

Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty
MessageSujet: Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle   Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:54

Le speech du match sera à faire ici.
La DeadLine sera Lundi soir à 0:00 (heure française) Donc 18 : 00 en heure Canadienne.
Bonne chance à vous !.
Revenir en haut Aller en bas
Candice.M¤Lolli

Candice.M¤Lolli


Messages : 94
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : In The Sky.

Feuille de personnage
Victoires:
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue0/1Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (0/1)
Défaites:
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue1/1Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (1/1)

Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle   Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:35

Voix Off

La vie est belle, non, parlons catch directement. Ne perdons pas trop de temps. Une nouvelle fédération à ouvert ses portes, je parle bien sur de la WTC. Ou beaucoup de lutteurs l'ont rejoint. Pourquoi, bah pour catcher et commencer une meilleure carrière. Et dedans ses superstars, il y a une revenante, je parle bien sur de la belle Candice Michelle. qui à vite fais de contacter cette fédération pour mettre du bon niveau chez les divas. Et voilà déja que son thème song retentit dans l'aréna : What Love Is.
Le public se lève pour acclamer la diva, mais la belle ne vient pas, la musique s'éteint et voilà que l'écran s'allume laissant apparaitre la ravissante Candice avec un large sourire. Elle semble heureuse, sur d'elle, dans son vestiaire, elle doit surement de préparer pour son prochain match ou son entrainement, qui sait. Mais elle attend que le public se calme pour prendre la parole.
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Cb02bca0
Bonjours mesdammes, messieurs & jeunes enfants, je suis très heureuse de vous revoir dans cette jolie fédération qu'est là WTC. Je dois dire que j'ai longtemps hésiter à venir dans cette fédération, car depuis que j'ai quitter la WWE j'ai eu nombre de proposition, mais voyez-vous il me fallait une petit fédération avec beaucoup de convivialité pour recommencer une belle carrière. Jje compte évidement être championne, mais avant-tou je veux faire connaissance des divas présente sur cette fédération et connaitre vraiment leur niveau, en gros je veux faire de belles preuves en gagnant bien sur. Je suis sur que je vais me plaire ici. Mais parfois il y a des parasites qui vienne directemen dans tes pattes d'empêcher d'avancer,. Mais no problemo, depuis mon départ précipiter de la WWE jem e suis durement entrainer, marre de me faire marcher sur les pieds par des po*f qui croient être meilleures que les autres. Attendez on est pas dans une foire, il faut voir la réalité en face, ces filles qui se vantent constament n'ont rien à faire ici. Eh moi je veux relever ce niveau, sinon avec ces biatchs le catch féminin va se prendre une grosse claque. Et je ne veux pas que les femmes se face cracher dessus car elles ont une réputation de babrie gonflabe. Regarder bien mon corps, il est certes parfait, mais il n'est pas pour faire la bombasse sur le ring, non il est là pour seb attre, et je suis bien capable de mebattre face à n'importe qui, un homme une femme peut importe, la réputation est en jeu et c'est primordiale. Tout les hommes dans l'aréna qui bavent en voyant une Maryse se pavaner sur un ring, non ça c'est pas du catch, c'est plutôt la pause pipi je dirais. Ralàlà cesser une peu de voir les femmes comme des jeux, ont est des battantes. Et je glorifie Chyna, Beth et autres.

Voix Off

Le visage de Candice est un peu ferme à la fin de sa phrase, elle fait une legère pause histoire de prendre son souffle et de réfléchir à se qu'elle va dire, comme un brouillon. Elle préfère s'assoir sur le banc du vestiaire toujours souriante.

Cessons de parler de la vie. Mais plutôt de mon prochain match prévue. Je vais me battre, avoir mon premier match ici, pour le titre. Un peu dommage de débuter par ça, mais si je peux dès le début prouver aux autres gamines qui est la meilleure, peut être qu'elle me respecteront d'avantages qu'avant. Alors je vais commencer par Maryse, bah oui la plus vache de toute c'est bien elle qui crache des insultes à tout vent et qui est incapable de se battre normalement c'est à dire sans tricher, et si pendant le prochain match elle le fait alors c'est qu'elle a du voir la vierge pendant la nuit qui précède le match. Sinon je vois pas d'autres solution. Non vraiment cette québécoise est la première diva que je vais frapper pendant ce match, car j'aime pas a tête, non ce visage de femme parfaite qui aime faire des cochonneries avec le premier venue, je sais j'entend tout de ma loge, et puis auss qui juge les gens rien qu'en regardant ma tête. Si elle me traite de Bitch et bien là je crois qu'il va falloir qu'elle se regarde dans un miroir, car elle aura tout faux. De toute manière un petit conseil, il ne faut jamais l'écouter, pour le peu que je l'ai vue à la WWE elle m'a directement dégoutée. Voilà pourquoi j'ai fais une grande synthèse avant de parler de mon match sinon je ne l'aurais pas fais si je fais face par exemple à Trish, mais non les grandes divas de ce genre ne sont plus là. De nos temps il ne faut plus faire confiance au autres personnes. Je vous jure sinon vous vous faites mais tuer, massacrer car vous ferais la gentille brebis et les autres seront des loups des vautours qui se jettent sur la pauvre victime. Attention moi j'en ai marre de faire la pauvre, désormais c'est moi le vautour. La charogne, et je n'aurais certainement pas de pitier pour Maryse.

Voix off

Candice fait de nouveau une pause, bah oui si elle ne s'arrête pas de parler, elle va s'énervée, rien qu'au ton de sa voie, on sent la haine qu'elle a envers la blonde Maryse.
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Cb07bfq3
Next, je vais avec plaisir ou plutot dégouut parler de Michelle McCool qui elle aussi fait partit du match. Elle était bien avant, elle était gentille et catchait dans les règles, masi depuis mon départ, j'ai regarder la WWE et j'ai vu la même fille catcher méchament, ou plutot comme une m*rde avec Layla, elle traitait son adversaire comme de la sous merde. Et bien va falloir qu'elle change ça si elle veut pas avoir sa carrière de catcheuse s'arrêter à son premier match ici. Car je vais vite lui faire regretter les coups qu'elle à fait à mon amie Mickie James qui à du quitter la WWE à cause d'elle. Je suis outrée par ce comportement et ça me passe en travers de la gorge. Mais bon c'est son choix de passer dans le mauvais chemin mais bien sur elle aussi je peux vous le dire elle ne va pas temriné vainqueur de ce match. Elle ne le mérite pas du tout. Ensuite je passe directement sur Michelle car elle me dégoute tellement que je fais vomir si je continue de parler d'elle. Donc Passons, bah le match n'est pas un Triple Treaht Match, mais un Fatal Four way, la quatrième est Kelly Kelly, elle à bien fait de quitter la WWE, car elle se faisait mal voir par Vince mcMahon, bah oui à ce chacal ce qui l'interresse c'est Maryse ou autres, Bref elle est dans ce match d'accord, je l'aime bien ok. Mais je n'aurais aucune pitié, car ce que je veux moi, c'est pas me faire d'amie, mais plutôt gagner et devenir championne même si pour ça je dois frapper Kelly, bien sur si pendant le match je dois m'alier à elle se sera avec plaisir, mais je ne vais pas oublier que dans ce match il y a le titre en jeu, et je ne veux pas perdre cette chance dès le début. Je veux devenir championne, même si vous pensez que je suis un peu égoiste sur les bords je m'en fou. je veux rapidement me faire respecter car je me suis trop fait marcher sur les pieds. Il faut me comprendre après tout. Et je vais inverser les roles et ne plus faire la victime. Sur ce je vais vous laisser car je dois m'entrainer avant le match mais n'oublier pas une chose
I'm Beautiful.

Voix Off

Sur ces derniers mots la diva fait un leger signe de la main à la caméra qui s'étaint. Le public reste perplexe par cette intervention de la diva. Mais bon c'est le choix de la belle.

Hg : Good Luck Miss. Désolée de ce minable speech si je peux j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Barrett™© ღ

Maryse Barrett™© ღ


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Victoires:
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue1/1Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (1/1)
Défaites:
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue0/1Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (0/1)

Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle   Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:16

On voit une caméra en coulisses avec Maryse qui etait collé contre le mur avec wade qui est entrain de l'embrassé puis Todd Grisham arrive.
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle 1_2

Todd
Bonsoir vous deux excusé moi de vous dérangé .Maryse, avez-vous du temps à me consacrer pour vos fans ?



Maryse
tu croit que j'ai le temp pauvre minable. Que veux tu savoir ?


Todd
Ce soir , vous avez un match à quatre. Comment pressentez vous ce match ?


Maryse
Tu sais Todd, dans ce monde particulier qu’est celui de knockout, ce n’est pas le physique qui compte, mais le talent. Kelly est non seulement moche physiquement parlant, mais elle n’a aucun talent. Je trouve qu’elle ne mérite pas d être dans ce match, mais qu’on le lui a donné car elle est totalement siliconée. Moi, j’ai la chance d’allier les deux : Physique et Talent. J’ai posté des photos pour Playboy. J’ai battu plein de divas à l’époque où j’étais à la WWE, et je suis prête à recommencer maintenant à la WTC.

Todd
Mais vous avez des adversaires corriaces qui ont été plusieurs fois championnes du monde ?
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle 3244629103_1dcc68e417

Maryse
En effet. Prenons d’abord le cas de Candice. Elle est belle, et a été une seule fois championne du monde féminin ou peut etre pas je c'est plus. Cependant, quand on voit comment elle catch maintenant, cela fait pitié. Elle ne fait que perdre. C’est désopilant. Ensuite, nous avons le cas de Michelle. Alors elle, c’est un coup je ne peux pas te saquer, et un autre coup tu es ma meilleure amie. Elle est certes un peu douée en combat, mais face à moi, elle n’a jamais gagnée, et ne gagneras jamais. Et enfin, nous avons la ni sainte ni touche de Kelly. Elle, c’est une des seules adversaires que je méprise. elle est très idiote, Je sais que je suis obligée de la battre, mais se sera San regret car elle mérite que je lui botte les fesses je la déteste.

Todd
D’accord. En gros, je vois que vous êtes super prête pour le combat. Mais le fait de combattre votre rival ne risque-t-il pas de vous préoccuper d'elle et ne pas se méfier des autre?

Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Tumblr_l6i9v0mcAC1qc3d3co1_400
Maryse
Oui je suis hyper motivée, mais je sais que Wade sera toujours là pour me soutenir. Ce sont les les aléas de ce métier. Il faut se battre et vaincre ou bien tu finiras dans l’oubli. Les autres divas le sais aussi.

Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Bkjqmsrqoikj
wade
Maryse ne peut que gagner, car je l’ai entrainée personnellement. Elle est belles,Talentueuse et intelligente, mais Maryse en sortira vainqueur, et deviendra rapidement la championne de cette fédération.Car je l'aime et je suis fière d'elle

Maryse
Merci mon amour. Alors tu es convaincu de ma motivation Todd ? Dans ce cas au revoir et n'oublier pas tout le monde You're Either Nexus Or You're Agains't Us.


Maryse souria a Wade puis il lui fesa signe de tête et il s'en allèrent en se tenant la main laissant Todd dans le couloir seul comme un pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Max'

Wade Barrett | Max'


Messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Victoires:
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue1/2Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (1/2)
Défaites:
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue1/2Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (1/2)

Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle   Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:06

DeadLine
Merci d'avoir Speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle   Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool Vs. Kelly Kelly. Vs. Maryse Vs. Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Vs Maryse
» Loge de Michelle McCool
» Who with Candice
» Wade & Maryse.
» The sexy sexy loge kelly kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Total Champion :: Monday Night Tornade :: =>Arena-
Sauter vers: